"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
VeNoM Index du Forum
VeNoM
Guilde du jeu Last Chaos

VeNoM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nelo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VeNoM Index du Forum -> VeNoM -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeLoPsY

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 1
2: 0
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:52 (2010)    Sujet du message: Nelo Répondre en citant

Very Happy  Coucou moi c'est Nathan,j'ai 17 ans,j'habite dans la région de l'yonne (89) et je suis actuellement en cap electricité.

Pour ce qui est de mes passions,bah la premiére-->Les filles,je suis un coureur de jupon xD.
                                                                 la deuxiéme-->Last chaos bien sur ^^.
                                                                 la troisiéme-->Manger des bon gros kébabs tous les samedi.
                                                                 la quatriéme-->Fumer(Je suis afk tout les 30 min vous demander pas pourquoi)
             Donc mon perso beh c'est une vovo(j'ai prit se perso car c'est le meilleur)actuellement en bloquage xp(dur dur la vie dans procyon)Futur Arbalétrier comme mon ancienne vovo en carton lvl 41-->2500 pc =/.Bref euh,je vais pas en dir plus car je sais plus quoi dir.........Apart que je suis content d'avoir intégrer la guilde,membres trés sympa,bonne ambiance^^.Donc je remercie Ata d'avoir bien voulut me recruter(il avait pas le choix sinon je l'aurait pk a vu.......Dans mes réves =p

Bon beh voila j'en reste la sa serait bien Okay
                                            Merci a tous bisous Razz

PS:Pour vous les filles mon skype-->nelspy89 Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artemiss

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 15
2: 0
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: Nelo Répondre en citant

LOol nel coureur de jupon huum sa on avai remarqué lol mais t cool alors sa va tan que tu as pas de geste déplacé lol tou ira bien Smile je te souhaite de te plaire parmis les vénom et te souhaite plein de bonheure et bonne continuation ...

gro bisous  !! Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Nelo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VeNoM Index du Forum -> VeNoM -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006