"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
VeNoM Index du Forum
VeNoM
Guilde du jeu Last Chaos

VeNoM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Objectifs de mes officier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VeNoM Index du Forum -> VeNoM -> Mes officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AtAriiSS
Administrateur

Point(s): 62
2: 0
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:20 (2010)    Sujet du message: Objectifs de mes officier Répondre en citant

Nous comptons 2 Officier dans la Guilde, Nagajima et Ybys.

Leur rôle a profil de la guilde est de "me remplacer" lorsque je ne suis pas la mais ils peuvent aussi recruter et deguilder une personne qui a eu un comportement non-acceptable au sein de la guilde.

Les officiers doivent se fair respecter et de temp en temp avec votre accord, je leurs demanderai de trouver une guilde pour fair une guerre de guilde amicale ( ceci pouvant etre amusant et nous amenés a des alliances).

Un officier doit montrer l'exemple et doit etre présent souvent sur le jeu pour repondre a toutes les demandes.

Amicalement

AtAriiSS

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiliaNa

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9
2: 0
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: Objectifs de mes officier Répondre en citant

Ouais et je les surveille si il fon du bon travaille héhé je suis une éspionne :p hihi
quand je sort de ma cabane et fini mes potion magique je pren mes jumelle et regarde dans la lucarne xDD
je vous est a l oeil les officier :pp

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Objectifs de mes officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VeNoM Index du Forum -> VeNoM -> Mes officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006