"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
VeNoM Index du Forum
VeNoM
Guilde du jeu Last Chaos

VeNoM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VeNoM Index du Forum -> VeNoM -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kAriNeapresMIDI

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 51
2: 0
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:31 (2010)    Sujet du message: Pour la guilde Répondre en citant

Désolé si je suis énervé aujourd'hui a cause de quelqu'un mais c'est du grand n'importe quoi on est quasiment deux par jour à se connecter!

Je ne vais pas quitter la guilde pour autant mais ça commence a saouler!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AtAriiSS
Administrateur

Point(s): 62
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: Pour la guilde Répondre en citant

Il faut comprendre que je travail pendant les vacances et mes horaires sont pas évidant donc essai d'en prendre compte mais prhomex est passer officier je pense qu'il va recruter et sa va changer il ne faut pas oublier que la guilde debute aussi...

valciri

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: Pour la guilde Répondre en citant

NILSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu va aretter pureee              Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
kAriNeapresMIDI

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 51

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: Pour la guilde Répondre en citant

Arrétter quoi? C'est pas de ta faute ata mis bon souvent quand je me co je ss je seul de la guilde...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2017)    Sujet du message: Pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VeNoM Index du Forum -> VeNoM -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006