"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
VeNoM Index du Forum
VeNoM
Guilde du jeu Last Chaos

VeNoM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Obsy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VeNoM Index du Forum -> VeNoM -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obsydienne

Point(s): 1
2: 0
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Obsy Répondre en citant

Salut tous ^^

On commence en irl : Je m'appelle Laëtitia (eh oui commun --') j'ai 19 piges (j'me fais vieille XD ) j'habite en Normandie (oui où il y a plein de vache --' ^^ )
J'adore  : lire (surtout du fantastique (surtout sur les vampires (mais euh pas du genre Twillight c'est un peu trop à l'eau de rose à mon gout =P ))), LC (ca va de soit sinon je serai pas devenue geek sinon ^^) et ca doit être tout ce qui me viens à l'esprit maintenant de suite^^

IG : premier perso une vovo assassin mais abandonné pour une guéri druide (qui est passé ama lvl 57 quand même) aussi abadonné (oui j'abandonne beaucoup XD j'aime le changement)
Ensuite ma soso (d'abord sorcière passé magicienne (et franchement pour xp c'est largement mieux ^^)) et je 'refais' une guéri en ce moment (pour la spé druide mais bon retourner à pro Oo ca va etre dur ^^)

Bref, voili voila pas grand chose ajouter.
Bon jeu à tous les Venom ^^

ps : je regrette pas d'être venue parmis vous, ça change d'ambiance Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AtAriiSS
Administrateur

Point(s): 62
2: 0
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 08:33 (2010)    Sujet du message: Obsy Répondre en citant

Merci Obsy pour ta présentation, et sa me fait plaisir que tu soit venu chez nous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Obsy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VeNoM Index du Forum -> VeNoM -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006